| Genetyk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genetyk
| Sujet: Genetyk Sam 5 Jan - 15:48 | |
| -nombre de points/classement(s) 804 000 pts, 1193 eme -experience dans ogame: j'ai été top 30 uni 30, et top 50 uni 42, raideur dans ces deux univers -Indiquer son ancienne alliance s il y en a eu une: je suis chez les NHC mais je ne m'y plais pas beaucoup, je suis arrivé chez eux il n'y a pas très longtemps et je trouve l'ambiance tendue. -Pourquoi avez choisi notre alliance? Vous n'etes pas trop nombreux, l'ambiance a l'air détendue et très simpa, et puis le forum est splendide. Je cherche une alliance paisible et unie. Je précise je suis un raideur je suis entrin de reconstruire une flotte. Meme si vous etes des mineurs, un raideur peut toujours servir -Aimez-vous le flood? Oui sa va -Votre disponniblité (pas d'heure precise) je joue tous les jours: le soir les lundi mardi jeudi et vendredi, toute la journée les mercredis et samedi et le dimanche le soir quand je vais skié et toute la journé quand je ne vais pas au ski voili voilou, j'ai dit l'important | |
|
| |
Mavericks
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 10:19 | |
| Salut !
Bon .. si tu aime les alliances paisibles, ici c'est le paradis :p Au vu de ton classement , je pense que tu sera accepté...dès que le fondateur passera par là ^^ Tu est vers quelle(s) galaxie(s) ? On est pas trop flotte mais mais bon, on a quelques rips quand même hein :') | |
|
| |
Aarkasha
Nombre de messages : 162 Localisation : [FR] Oise (60) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 10:34 | |
| C'est nickel je pense... Comme ça si tu te fais attaquer on pourra peut etre t'aider avec nos rips, après du moment que tu attires pas de guerre avec tes raids ça passe. (Déjà si tu es pris ici, pense à quitter ton ally en bons termes en les prevenant quoi... lol) Faut juste voir avec le fondateur (si il passe par ici) ihihi sinon dis nous juste où se situent tes planètes. ça peut etre utile. | |
|
| |
OxYGeNe Admin
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 11:09 | |
| Je suis la Je te contacte dans la soiré | |
|
| |
balmolok
Nombre de messages : 36 Age : 68 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 11:31 | |
| ok moi je ne vois rien a dire c'est nickel pour moi. | |
|
| |
Genetyk
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 12:00 | |
| oui oui je quitterai mon alliance dans de bon thermes meme si ils seront peut etre pas trop content..
j'ai 8 planetes vers les 1:300 et une planete vers 4:140.
si vous avez d'autres questiions ^^
au fait oxygene tu connais NoFear non?? | |
|
| |
OxYGeNe Admin
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 12:56 | |
| Oui je le connais il nous avais rendue une enorme service il y a quelques temps | |
|
| |
Genetyk
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 13:20 | |
| il a du te dire que c'était le copain de ma seur alors
t'en pense quoi Oxygène alors pour ma candidature?? | |
|
| |
OxYGeNe Admin
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 14:04 | |
| Moi je suis opé Poste IG si tu le souhaite | |
|
| |
Genetyk
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 14:07 | |
| okay, je fais sa de suite | |
|
| |
NoFear
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 14:24 | |
| Faites attention il est pas beau Bonne chance dans ta nouvelle ally mon bof | |
|
| |
Genetyk
| Sujet: Re: Genetyk Dim 6 Jan - 14:41 | |
| arf tu va voir mercredi toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genetyk | |
| |
|
| |